TAF – The Animal Fund est une organisation à but non lucratif qui a été créée en 2015 et a pour objectif principal la protection de l’océan, des dauphins et des baleines.

TAF est une association enregistrée à Monaco, en France et au Royaume-Uni.

Sa mission:

ÉDUQUER et Informer le public à travers de publicités, campagnes, conférences et médias en ligne, des dangers et des conséquences d’un océan mort et pollué sans vie marine.

COMMUNIQUER sur les problèmes environnementaux et leurs effets destructeurs sur notre planète, à savoir la surconsommation des plastiques, la surpêche et l’utilisation des produits animaux dans la cosmétique.

PROTÉGER et Sauver les dauphins et les baleines victimes de maltraitance, massacres, pollution, tests de sonar et surpêche.

TAF a déjà accompli de nombreux événements. Elle a éduqué 25,000 personnes et collecté 3,5 tonnes de plastique et de mégots de cigarettes. Plus de 4,000 personnes ont participé à ses campagnes et à ses 42 conférences. TAF a organisé 60 stands lors de manifestations sur la pollution et la protection, et elle est intervenue dans 27 écoles pour sensibiliser les enfants sur la vie marine menacée. Depuis sa création en 2015 TAF a organisé et prend part à quelques 50 évènements par an.